Interim . vacation . CDI . CDD

 

Consulter toutes nos offres d’emploi Médical et Paramédical

Métier
AUXILIAIRE DE VIE H/F
Lieu du poste
33000 BORDEAUX
Référence
734220819161427
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
24-10-2022

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



ERGALIS_MEDICAL

Votre agence


ERGALIS Médical Bordeaux


170 cours du médoc
33300 BORDEAUX

0556995402


AUXILIAIRE DE VIE A DOMICILE H/F

Description
AMI Ergalis Médical est une agence de travail temporaire spécialisée dans le médical, para-médical et médico-social.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, service d'aide à domicile pour personnes en situation de handicap, un(e) Auxiliaire de vie à domicile.

Les auxiliaires de vie prennent en charge les actes liés à la vie quotidienne des usagers de la structure : aide aux levers, couchers, aide aux toilettes, douches, transferts (lève personne ou autre), habillages, aide à l'appareillage, préparation et aide aux repas, aide pour les courses et actes administratifs, aide à l'entretien du domicile.

Vous êtes également à l'écoute et bienveillant(e) envers les différents résidents et vous vous assurez de leur bien-être.
Profil candidat
Les tournées sont regroupées par secteur, et s'effectuent de matin (amplitude comprise en 6h30 et 17h) ou de soir (17h-minuit).
Prise en charge des frais kilométriques et des temps de trajet. Possibilité d'adapter les tournées si vous êtes en transports en commun.
En cas de besoin, un numéro d'astreinte est joignable à tout moment.
Expérience
Qualités ou aptitudes :
- ponctualité, fiabilité, discrétion
- capacités relationnelles et d'adaptation.

Vous êtes aide-soignant(e), aide médico-psychologique, agent de soins, auxiliaire de vie, et vous avez une première expérience en soins à domicile / aide à domicile. Vous maîtrisez l'utilisation d'un lève-personne.

Cette offre vous intéresse ?
Alors envoyer-nous votre candidature à bordeaux.medical@ergalis.fr ou passez nous voir à l'agence : 170 Cours du Médoc, Galerie TATRY, 33300 BORDEAUX.
Partager sur